[9,0] Bertrand BETSCH – Le temps qu’il faut (2011)

2 réflexions sur “[9,0] Bertrand BETSCH – Le temps qu’il faut (2011)”

  1. @ Lusson :
    Bonjour,
    Merci pour ton commentaire et désolé pour l’erreur sur le n° de l’album « Pas de bras … », j’avais zappé le BB Sides de 2000.
    Quant à la connexion avec Florent Marchet, je n’ai nullement dit que Bertrand faisait du Florent, ou lycée de Versailles, mais juste donné un exemple qui permet aux personnes ne connaissant pas Bertrand Betsch d’avoir une idée générale du style ;)
    Et sinon, tu penses quoi de cet album ?

    @+ Christophe

    J'aime

  2. Salut,

    « Pas de bras… » est le troisième album de Bertrand Betsch après La Soupe à la grimace (1997 – Lithium) et BB Sides (2000 – Lithium). Quand à la comparaison avec Florent Marchet pourquoi pas ? Sauf que Bertrand Betsch a commencé en 1997 soit 7 ans avant le premier album de Florent Marchet, donc il me semble plus judicieux de dire que Florent est dans la lignée de Bertrand. Mais ce n’est que mon point de vue.

    J'aime

Laisser un commentaire

