Les albums de 2011 – Mon top 50

4 réflexions sur “Les albums de 2011 – Mon top 50”

  1. Hier les kasabian étaient en écoute à la fnac, je pense qu’il va falloir que je me le trouve ;) Je n’étais même pas au courant de la sortie de leur album.

    J'aime

  2. @Damien : transmets moi ton top que je vois ce que j’ai pu rater ;)

    @Laure : Perso Selah Sue et Lulu Gainsbourg, je n’ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout, surtout le Lulu ! Pink Martini et Das Pop, je n’ai pas écouté, sinon tous les autres sont des albums qui m’ont plu !

    J'aime

  3. Un top 50! purée je n’ai même pas écouté 50 albums cette année je suis sûre … Je suis tout juste capable de faire un top 10 en étant généreuse :
    1. The Kills
    2. Selah Sue
    3. The Black keys
    4. From Gainsbourg to Lulu
    5. Das pop
    6. Metronomy
    7. PJ Harvey
    8. She keeps bees
    9. Pink Martini & Saori Yuki
    10. Noel Gallagher

    J'aime

Laisser un commentaire

