Bafouille n°1 – Comment je classe mes albums ?

2 réflexions sur “Bafouille n°1 – Comment je classe mes albums ?”

  1. Bonjour bonjour,

    On ne le dit pas assez, écouter beaucoup d’albums impose beaucoup d’organisation, et finalement personne ne traite de cet aspect là, il est vrai éminemment personnel.

    Pour ma part, j’ai un préclassement plus vague. Tout est trié par itunes, et j’ai un fichier texte dans lequel je maintiens des critiques en cours (entre 10 et 15) et de ceux qui feront l’objet d’une critique ‘express’ (entre 10 et 15 aussi, mais j’en fais plus rarement). Pour les autres? Hé bien je les vire de la liste, tout simplement.

    Vers la fin de l’année, je reprends la liste des albums critiqués et je fais le tri à partir de là.

    A propos, je retrouve pas mal se similitudes entre nos classements des années précédentes. Mais au moment où je te parle, je suis infoutu de donner une liste même préliminaire pour cette année.

    A bientôt
    Marc

    J'aime

    1. Bonjour Marc,

      Merci pour ton commentaire, le premier venant d’une personne que je ne connais pas … enfin si j’ai bien lu certaines de tes critiques sur « Esprits Critiques ».
      Effectivement, la quantité d’albums qui sortent impose une rigueur si l’on veut s’en sortir.
      Pour mon classement 2011, il est quasi bouclé, mais cette année j’ai tablé large avec un top 50 !!!
      A bientôt j’espère pour d’autres échanges
      Christophe

      J'aime

Laisser un commentaire

